+32 (0) 473 45 60 90

info@apad-asbl.be

M

Accréditation 2021 
Changement pour l’encodage

Du 1er janvier 2022 au 31 mars 2022, lors de l’introduction de votre demande d’accréditation pour 2021, vous devrez choisir les webinaires que vous souhaitez voir valoriser pour votre accréditation.

Il y a également un changement dans l’onglet “cycle en cours”, sous le module “consulter le dossier d’accréditation”.

Soumettre une demande d’accréditation

Vous avez pu assister à plus de 5 webinaires au cours de l’année civile 2021. Lors de l’introduction de votre demande d’accréditation, vous verrez une liste de tous les webinaires auxquels vous avez participé en 2021. Dans cette liste, vous pouvez choisir un maximum de 5 webinaires que vous souhaitez comptabiliser dans votre dossier individuel.

Si vous avez suivi plusieurs webinaires le même jour, vous ne pourrez en choisir qu’un seul par jour.

Attention

L’excédent de webinaires suivis ne sera pas pris en compte pour l’accréditation, NI au niveau des unités, NI au niveau des domaines.

Consulter le dossier de l’accréditation

Dans l’onglet « cycle en cours », désormais les webinaires n’apparaîtront plus. Les webinaires n’y apparaîtront qu’une fois votre choix effectué lors de l’introduction de votre demande d’accréditation.
 
Vous pouvez toutefois consulter vos participations aux webinaires via l’onglet “toutes les participations”.
 
Dans l’onglet ‘toutes les participations’ vous trouverez tous vos webinaires auxquels vous avez participé. Ceux-ci apparaissent en rouge avant que votre demande d’accréditation ne soit introduite. Concrètement, cela signifie que les domaines et les unités obtenus n’ont pas encore été pris en compte dans l’année d’accréditation en cours. Après avoir introduit votre demande d’accréditation, les webinaires choisis apparaîtront dans l’onglet « cycle en cours ». Ceux-ci seront indiqués en blanc dans la liste “toutes les participations”.
 
Les webinaires non sélectionnés resteront sur fond rouge et ne compteront donc pas pour votre accréditation. Concrètement, cela signifie que toutes les unités et domaines obtenus ne compteront pas dans votre cycle de 5 ans.
 
Vous trouverez des informations détaillées pour vous guider dans l’application en haut des pages concernées (info-bulle). Cliquez sur « plus d’infos » pour plus de détails.

Contact INAMI